Alors que le FC Nantes affronte le RC Lens ce mercredi dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France, il y avait de l’effervescence à la Beaujoire. Selon plusieurs médias nationaux, Raymond Domenech ne devrait pas rester très longtemps sur le banc nantais.
Alors qu’il ne sera pas présent face aux Lensois suite à sa mise en isolement après un test covid-19 indeterminé, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France devrait être démis de ses fonctions dans les heures à venir. Selon 20 minutes, c’est Antoine Kombouaré qui devrait succéder à Raymond Domenech. L’ancien coach du RCL entre 2013 et 2016 est sans club depuis son éviction de Toulouse en janvier 2020. Il sera ainsi le 19e coach du FC Nantes sous la présidence de Waldemar Kita.
pour un sauvetage c’est dans ces cordes, mais il ne faut pas qu’ils le gardent au delà de la fin du championnat
BON ENTRAINEUR POUR LA LIGUE……2
Chuis l’fossoyeur des lilaaaas…
Le gars qu’était du bordel de Krisna
Knysna..
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour Nantes.
C’est clair ! Je suis curieux de voir ce que le duo Kita/Kombouaré va donner :))) Courage aux nantais
Kombouaré n’y est plus depuis son éviction de Guingamp et on peut craindre qu’il ne vienne enfoncé le dernier club du cercueil nantais, l’effectif est trop faible, surtout derrière. Échappé a la ligue 2 va être difficile.
Je trouve que AK avait fait du SUPER boulots a LENS…surtout qu’il avait pas de droit de recruter et C’était l’ère mamadov….donc il peut faire quelque chose sous l’ère kita…il peut sauver Nantes car ils ont de bon petit joueur bien encadré ca devrait faire..surtout qu’il connait la maison nantaise…Bon courage AK …????????