Ancien du RC Lens, Abdelrafik Gérard avait disparu des radars depuis la fin de son contrat avec Qabala en juillet 2020. Toutefois, l’ancien Sang et Or fait son retour en France.
En effet, le Racing Club de France, pensionnaire de National 2, a annoncé la signature de l’ex-Artésien. Il s’agit d’un retour aux sources pour le milieu qui a déjà porté les couleurs du club amateur entre 2000 et 2002.
Passé par la réserve du PSG puis Créteil, Abdelrafik Gérard arrive au RC Lens à l’été 2016. Il disputera 44 rencontres sous le maillot lensois avant de prendre la route de Saint-Gilloise et de Qabala.
(crédit photo : Racing Club de France)
Toutes ces brèves rappellent de bien mauvais souvenirs, d’une bien vilaine époque… Merci lensois.com de nous la rappeler au quotidien…
A quand un article sur Mammadov ? Et un autre sur la fête des armées en Azerbaïdjan ; une enquête spéciale sur le chèque qu’attend encore Gervais Martel ? 😀
Je suis de ton avis. C’est déprimant toutes ces news d’une époque déprimante, quand on y pense aujourd’hui.
Après, l’époque est triste, déprimante et en plus, c’est un hiver doux et bien gris, les gens semblent s’y intéresser particulièrement du coup. Je clique sur l’ensemble des articles pour ma part et je fais précédent en remontant les articles du jour. Je parcours donc tout le site mais je fuis directement sans lire ce genre d’article quand je vois ce qui rappelle cette époque Mammadov.
Je l’effacerais bien moi aussi cette période déprimante avec des joueurs de niveau National en vérité. Que c’était triste sur le terrain. L’avantage est qu’il y avait moins de touristes en tribunes comme encore mercredi soir contre Nice. Ambiance moyenne d’ailleurs au passage quand on n’était pas en Marek, c’était criant.
L’avantage est que les places étaient moins chères et faciles à trouver au ticket ^^
Moi je trouve que c’est intéressant de reparler de toutes ces chèvres, qui ne savaient pas faire de passes à 4 mètres, ni faire de transversales, etc…
Ca permet de savourer encore plus ce qu’on vit en ce moment, car cette époque n’est pas un passé si lointain…
Et oui ! A ceux qui ne se satisfont pas de cette 3e place aujourd’hui, souvenez vous qu’il y a à peine 5 ans on finissait 14e de L2 avec Gérard, tasoulis, lemos, dankler, lendric et maazou 😉