Ancien chouchou de Bollaert, Cristian Lopez a trouvé un nouveau club. L’ex-attaquant du RC Lens rejoint le Grèce et plus particulièrement l’Aris Salonique.
Il a signé un contrat de 2 ans avec le 5e du dernier championnat grec. Il aura l’occasion lors de la saison à venir de jouer le 2e tour des qualifications pour l’Europe League. « Les négociations n’ont pas été faciles, mais j’ai dit à Angelos Charisteas que quelque chose en moi me disait de venir à l’Aris. Quelque chose en moi m’a poussé à accepter le défi de l’Aris et c’est arrivé. » a déclaré le joueur sur le site officiel du club.
L’avant-centre était libre de tout contrat depuis son départ de Las Palmas début août. Arrivé en février dernier chez le pensionnaire de 2e division, Cristian Lopez avait disputé 10 rencontres dont 4 en tant que titulaire pour aucun but inscrit.
Méconnaissable sur la photo et visiblement toujours le même discours pour rejoindre un club. Curieux de voir le nombre de club qu’il a eu
super content pour lui et pour ce club, il va y trouver une ferveur indescriptible, le club que j’apprécie depuis des années, après lens bien sûr, mais dont le public est extraodinaire.pas de politique, pas de violence mais un soutient inconditionnel, un exemple à suivre pour moi.
Eh pour Lopez…..eh pi pi……???? MERCENAIRE……pfff tu penses qu au regard des clubs qu il fait , mon homme est un sacré et grand footballeur……christiano ? Euj peux avoir ton maillot !!!!
des clubs s’intéressent encore à lui ?