Milieu offensif du RC Lens, Adrien Thomasson était l’invité de « L’Equipe de choc » sur La Chaîne L’Equipe. L’occasion de revenir sur son début de saison avec le Racing, après la victoire 2-1 face à Toulouse.

Alors qu’il s’apprête à retrouver la Meinau, lui qui a quitté Strasbourg en janvier dernier pour s’engager avec le RC Lens, il espère avoir l’occasion de briller, lui qui n’a pas encore pu être décisif de façon directe depuis le début de la saison. Il a commenté :

« C’est vrai que c’est frustrant de ne pas être décisif pour l’instant. C’est quelque chose que je travaille au quotidien. Je sais qu’en étant un joueur offensif, les statistiques sont très regardées. J’attends mon premier but ou ma première passe décisive avec impatience. Je sais que Strasbourg se présente vendredi pour un retour à la Meinau et même si ce sera toujours une émotion particulière, ce serait un plaisir de débloquer mon compteur à cette occasion. » Adrien Thomasson a porté les couleurs de Strasbourg de 2018 à janvier dernier, remportant une Coupe de la Ligue en 2019.