Trois points de plus pour les Artésiens ! Le Racing Club de Lens a fait le job hier soir à Bollaert en s’imposant 2-0 contre Lorient. Une victoire importante, quasi vitale pour les Sang et Or dans cette course à l’Europe. Adrien Thomasson le sait, ces points de la victoire valent de l’or !
«C’est une victoire qui va compter en fin de saison, contre un adversaire qui vient clairement jouer sa survie chez nous. Ce n’était pas une partie facile, surtout quand on menait 1-0, Brice a su faire les arrêts qu’il fallait et nous, on est parvenu à inscrire de deuxième but très important.»
Pas de doute, mais de la maîtrise
Les Artésiens auraient pu douter en voyant Lorient accélérer pour rattraper son retard à 1-0. Mais non, la confiance n’est pas atteinte, malgré la période un peu délicate. «On est toujours confiant, on n’a pas douté quand Lorient a poussé. Le plus important c’est de se créer des occasions, et quand on a su prendre le score. Quand on est devant, c’est plus facile, le match s’ouvre mais il faut rester solide et Brice a fait des arrêts déterminants. On savait qu’on allait affronter un bloc bas sur le terrain, on l’a vu. Ce n’était pas évident de trouver des décalages mais on a bien rattaqué la deuxième mi-temps, validée par le but d’Elye. C’est la fin de saison, toutes les équipes jouent pour un objectif.»
Félicitations à Toutes l’équipe Lensoise et sont staffs et malheureusement on a perdu le capitaine Bis ..Kévin Danso
Bon rétablissement champion on est Triste ? ? ?
Il n’y a plus qu’a espérer. une victoire lilloise contre Lyon et une defaite de Marseille pour garder nos distances
Ne pas perdre à rennes voilà