Lens prend son premier point de la saison ! Face à Rennes, les Sang et Or ont concédé le nul en encaissant un nouveau but sur penalty. Après la rencontre, Adrien Thomasson est venu livrer son ressenti sur la partie. «Il y a différentes manières de voir le match, commence-t-il. On a eu des moments plus compliqués, avec des moments où Rennes avait plus le contrôle du jeu amis je pense que sur l’ensemble du match on méritait de gagner. On a eu quand même pas mal de temps forts après l’égalisation rennaise. On a deux grosses situations avec Andy qui méritait peut-être de faire but. Mais ça restait un match de très haut niveau face à une belle équipe de Rennes, on a montré qu’on était capable de répondre présent. Je pense qu’avec un peu plus de réussite, on aurait pu l’emporter.»

Encore un penalty concédé

Une nouvelle fois, les Sang et Or se font rejoindre sur penalty, un peu contre le court du jeu. Une nouvelle frustration à digérer. «Il y a eu de la frustration de se faire rejoindre au score. On sentait que sur leur possession de balle, on défendait bien, on n’avait pas le sentiment d’être en danger. Ca nous a donné un allant supplémentaire, je trouve qu’on a plutôt bien réagi. On a su se créer de nouvelles situations après leur but. Mais bon, on est qu’au début de saison. C’est peut-être un match qu’on aurait pu remporter avec plus de réussite. Il faut qu’on continue de travailler, si on garde cet était d’esprit je pense qu’on pourra embêter beaucoup d’équipes encore.»

Adrien Thomasson conclut. «Il nous a manqué un peu tout, on paye nos petites erreurs c’est comme ça c’est le football. On ne peut pas tout réussir, il faut qu’on continue de travailler on a encore des choses à améliorer. Encore une fois, je ne suis pas inquiet parce que ce soir, on était dans les duels, avec le ballon on a fait des choses intéressantes.»