La Coupe de France est une drôle d’histoire pour Adrien Thomasson. Eliminé en 32e de finale avec Strasbourg, il a pourtant pu jouer et gagner un 16e de finale à Brest ce dimanche (1-3) grâce à son transfert au RC Lens durant le mercato d’hiver. Il en a été en prime un acteur majeur en réalisant une belle rencontre avec son premier but à la clé.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2019 avec Strasbourg, le milieu offensif a donc encore des raisons de croire à nouveau trophée en fin de saison. A l’issue de la rencontre, il a commenté pour le site officiel du RC Lens :
« Le plus important, c’était la qualification. C’était un match compliqué contre une équipe qui a vendu chèrement sa peau mais on a réussi à marquer 3 buts et à rester solide en seconde période pour l’emporter. Je suis très content d’avoir commencé le match et d’avoir pu être décisif. Je suis toujours en phase d’adaptation, ça se passe très bien avec mes nouveaux coéquipiers. J’espère qu’il y en aura d’autres et surtout plein d’autres victoires ! »
hé bé 1ère titularisation 1er but félicitations! 🙂
Pas encore complètement intégré au système et déjà buteur, il aurait même pu doubler la mise sur deux actions
De bon augure pour la suite quand il sera connecté à 150% avec Fofana, Samed. Sotoca, Openda et consorts