Jouer, gagner, souffler, et déjà repartir pour la suite ! Les Lensois ont au moins eu le luxe de l’emporter un vendredi soir, en ouverture de la 30e journée. De quoi permettre au groupe de s’installer confortablement à la maison pour suivre les résultats des concurrents directs. Mais souvent, il y a peu de temps pour savourer. Les Sang et Or savent qu’ils ont un gros rendez-vous, face au Paris Saint-Germain à préparer pour le week-end prochain.
«Paris, c’est une belle affiche, sourit Adrien Thomasson. C’est toujours une fierté d’aller jouer au Parc, contre ce qui se fait de mieux en France, contre de grands joueurs. On ira là-bas avec beaucoup d’humilité, parce qu’il en faut. On sait que ce sera un match très difficile. Ensuite on jouera aussi Marseille et Monaco. Ce sont des équipes qui doivent être devant nous au classement. Ça sera une fin de saison assez palpitante et je pense qu’on aura notre mot à dire.»
Pour rappel, les Parisiens joueront leur 30e match de championnat ce samedi soir (21h) sur la pelouse de l’OGC Nice. Les hommes de Christophe Galtier restent sur deux échecs de suite en championnat.