Pas titulaire pour sa première à Strasbourg depuis son départ du club alsacien pour le RC Lens en janvier dernier, Adrien Thomasson est entré lors de la seconde période, durant la victoire 1-0 des Sang et Or. Sur un plan individuel, la soirée a été spéciale pour lui.

adrien thomasson lens rennes 2023Strasbourgeois de 2018 à janvier 2023, vainqueur de la Coupe de la Ligue avec le club alsacien, il a pu noter des sifflets à son entrée. Par la suite, il a manqué 2 énormes occasions. Au micro de Prime Vidéo et avec déjà Arsenal en ligne de mire, il a commenté :

« On avait à cœur d’enchainer après notre victoire, on savait que ça n’allait pas être facile et c’était serré jusqu’au bout. Le plus important est de ne pas prendre de but et gagner. Il y avait un peu d’émotion de revenir ici. Le football des fois c’est un peu bizarre, il y avait plus de sifflets que d’applaudissements quand je suis rentré mais j’ai fait abstraction. Il y a ces actions, je suis un peu frustré mais l’important est qu’on gagne. Un grand match arrive ! »