« Je pense que c’était un match très intense, commence Adrien Thomasson, la mine fatiguée après la grosse débauche d’énergie. C’était un match très engagé où chaque équipe avait ses moments forts et ses temps faibles. Il faut reconnaître que le nul est équitable, on va prendre ce point et continuer. »
Malgré tout, le Racing a proposé une première mi-temps de très grande qualité. Et le Sang et Or auraient d’ailleurs dû en coller un deuxième pour se mettre davantage à l’abri. « On aurait aimé marquer un 2e but, on a eu des situations mais pas tant d’occasions franches que ça en première mi-temps. On a fait des choses de qualité, on les a gênés, ils s’attendaient à ce qu’on joue différemment. Après on savait que Lille est une bonne équipe. Brice nous fait de supers arrêts en deuxième période. Il fait des arrêts de qualité on le remercie parce que si on reste à 1-1 c’est en partie grâce à lui. »
joue au foot au lieu de sortir des anneries et revoit le match pour voir si le nul est équitable !
Le nul est chanceux pour nous, il faut être honnête. On s’en sort très très bien. Et pourtant, comme souvent, c’était si bien parti…
Je dirais même très chanceux .
Cette fois, pas question d’arbitrage ! Nul immérité, les Lillois n’ont pas eu de chance. Merci Brice Samba.
Donc le bon match de Samba (qui assure le nul à lui tout seul) est immérité ? Un résultat, ce n’est donc qu’une question de chance ? Bigre…