Adrien Thomasson, Angelo Fulgini : les deux derniers arrivés dans l’effectif bénéficie déjà d’un temps de jeu assez conséquent. 859 minutes pour le premier, 592 pour le second. Et tous les deux se sont déjà montrés décisifs, apportant une réelle plus-value à l’effectif. Hier, Adrien Thomasson nous a parlé de son intégration express au sein du club. Il raconte également ses retrouvailles avec Angelo Fulgini.
« Avec Angelo, on se connaît depuis quelques années. On s’est souvent affronté par le passé. Et pour lui aussi, l’adaptation a été rapide. C’est sûr qu’on est un peu plus proche, on est arrivé au même moment, on se connaît. C’est quelqu’un qui a un profil différent du mien, qui apporte autre chose sur le terrain. Je pense que c’est un plus, on a besoin de ce genre de joueur. »
Beaucoup ont critiqués leur arrivée, force est de constater qu’ils avaient tort. Les deux font un bien fou offensivement et c’est un plaisir de les voir jouer. Avec le retour en puissance d’Openda, les défenses vont souffrir
Faut dire que les commentaires ici ne volent pas haut.
En même temps comment en vouloir aux supporters quand on entend les commentaires de certains “spécialistes” de l’Equipe 21 qui sont également dans la culture et l’analyse du moment …
Lensois.com ne devrait publier que les votres pour relever le niveau…
Qui a critiqué leur arrivée ? Beaucoup, c’est qui et c’est combien de millions de personnes ? Vraiment, du grand n’importe quoi ce genre de commentaire à la Bonaparte. Luciole, t’es vraiment pas une lumière toi.
Pour FULGINI, j’étais le premier à réclamer ce renfort durant le mercato d’été, pour remplacer KAKUTA et donner davantage de concurrence à PERREIRA DA COSTA inconstant dans ses performances.