Ancien milieu du RC Lens, Adama Guira évoluait à Hong Kong depuis quelques mois, dans une équipe satellite du club chinois du Guangzhou R & F. Mais il vient de faire son retour en Europe.
L’ancien lensois est reparti dans le club au sein duquel le RC Lens l’avait déniché en 2016. Le milieu international burkinabé retourne ainsi au Danemark puisqu’il a signé avec son ancien club de Sonderjyske. Le joueur de 32 ans a signé un contrat portant jusqu’à la fin de la saison. Il était sans club depuis octobre dernier. Il retrouve un club avec lequel il a déjà joué plus de 100 matches par le passé. Il sera le 3e ex lensois du championnat danois cette saison avec Patrick Olsen et Alex Gersbach qui évoluent tous les 2 à Aarhus, où il a lui-même évolué de 2017 à 2019 juste après avoir quitté Lens. Sonderjyske est 6e du classement.
Un nom de pus sur la liste de notre long calvaire de ces derniers années … heureusement tout cela est fini !
Un mec courageux mais tellement mauvais, la bonne volonté ne peut pas gommé un niveau trop bas. quand on compare nos recrues de maintenant y a pas photo, même nos jeunes sont meilleurs que lui et sa rappel qu’on a bien fait de se débarrassé de Blanchard.
La sacrée époque des Sénac et compagnie au recrutement…