Il reste encore 8 journées avant la fin de la saison 2022-2023, mais le RC Lens prend les devants pour la campagne d’abonnements de la saison 2023-2024 avec plusieurs précisions.
Le Racing annonce ainsi que le nombre d’abonnés sera limité aux 29 000 actuels pour garder de la place pour le public plus occasionnel. Une liste d’attente est d’ores et déjà mise en place (rendez-vous ici) pour l’obtention d’un nouvel abonnement en cas de renoncement d’un titulaire. Les abonnés Sang et Or à vie 2022-2023 pourront conserver leur place automatiquement en vertu de la reconduction tacite, « tandis que les abonnés « Sang et Or » 2022/23 devront désormais entretenir leur passion à vie. Une passion inchangée à des tarifs modérés : pour 2023/24, le Racing a en effet gelé tous les tarifs des réabonnements. Mieux, du fait de la simplification de la grille tarifaire, les anciens abonnés « Sang et Or » bénéficient d’une baisse substantielle en adhérant à la formule « à vie », revendique le communiqué. Ainsi, le RC Lens ne proposera plus désormais que l’abonnement « Sang et Or à vie », afin de simplifier l’offre. Une formule qui « permet d’accéder à des avantages additionnels et a la particularité de se renouveler automatiquement chaque année par tacite reconduction pour celles et ceux qui choisiraient de payer en prélèvement automatique. » Ce paiement peut s’effectuer en plusieurs fois (jusqu’à 4). Le paiement comptant en espèces, chèque ou carte bancaire est aussi possible mais sans reconduction tacite.
Si vous êtes abonnés, mais pas à vie, il vous faudra donc basculer vers la formule Sang et Or à vie, et ce à partir du 5 juin (voir les dates clés ci-dessous). La formule comprend divers avantages (droit de précommande du maillot Sainte-Barbe, accès à la plateforme de revente, priorité d’achat pour les matches de gala, gratuité pour les matches de la réserve et des féminines, avantages merchandising et désormais, droit de conserver sa place pour les éventuels matches de Coupe de France et de Coupe d’Europe). A noter que l’offre Club Racing est maintenue pour les moins de 21 ans (160€ l’abonnement, en Trannin niveau 1 et niveau 2 uniquement et sous réserve des disponibilités). Le Racing annonce qu’il continuera de proposer un tarif moins de 16 ans dans sa grille tarifaire avec 25% de remise.
Les dates importantes :
Réabonnement
« Sang et Or à vie » 2022/23 : Du 17 avril au 16 mai
Période de dénonciation : reconduction automatique si aucune contestation suite à l’envoi d’un email informatif sur les conditions de renouvellement.
« Sang et Or » 2022/23 vers « Sang et Or à vie » : Du 5 juin au 23 juin en ligne sur billetterie.rclens.fr, ainsi qu’aux guichets de la billetterie avec un turnover pour les tribunes (du lundi au vendredi, de 10h30 à 18h, du 5 au 9 juin pour la Delacourt, du 12 au 16 juin pour la Trannin, du 19 au 23 juin pour la Lepagnot, la Marek et la Xercès) .
Nouvel abonnement
À partir du 3 juillet 2023, en ligne uniquement et dans la limite des places disponibles.