Battu 3-2 à Sochaux samedi (3e journée de Ligue 2), le RC Lens aurait pu prendre une vraie gifle sur le plan du score… tout comme il aurait pu ramener un point inespéré.
A la 74’, avant la réduction du score d’Ivan Lendric puis le penalty de Cristian Lopez à la 83’, les Sang et Or étaient menés 3-0. Il s’en est finalement fallu de peu pour qu’ils repartent avec un point dans les derniers instants. A l’avenir, l’ailier Abdellah Zoubir espère voir l’équipe rentrer beaucoup plus vite dans le match. Il estime en tout cas que ce retour est une preuve que le groupe reste uni :
« C’est après le 3e but de Sochaux que nous avons commencé à mettre notre jeu en place et commencé à jouer. Nous revenons à 3-2 et nous aurions pu revenir à 3-3. C’est vrai que nous nous réveillons trop tard. Nous devrions commencer les matches comme nous les finissons. Je pense que le groupe est solidaire, sinon on ne revient jamais dans un match comme ça. Il faut continuer à travailler et être patient. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
A lire également à propos de Sochaux-RC Lens :
[L2-J3 / Sochaux-RC Lens (3-2)] Le Racing se réveille trop tard et s’enfonce encore
[L2-J3 / Sochaux-RC Lens (3-2)] Ivan Lendric, un homme dans le match
[L2-J3 / Sochaux-RC Lens (3-2)] On a aimé / On n’a pas aimé
[Vidéo] Après-match houleux au pied du parcage lensois, Kévin Fortuné réagit
Jean-Kévin Duverne : « Sochaux nous marche dessus en première période »
Julien Tardieu : « Sur les 5 dernières minutes, nous avons eu peur »
Dusan Cvetinovic suspendu pour Lorient-RC Lens
Adolphe Teikeu : « C’est toujours chaud avec Cristian Lopez ! »
Gervais Martel : « Ce samedi soir, Alain Casanova est l’entraîneur du RC Lens »
Alain Casanova : « Une forte déception, une grande frustration »
Eric Sikora, une piste du RC Lens en cas de départ d’Alain Casanova ?
Peter Zeidler : « Le RC Lens reste l’un des favoris »
Abdellah Zoubir : « Le groupe est solidaire »
Casanova : « Avec Chantôme, Hafez et quand tous les joueurs seront à 100%… »
Djiman Koukou : « Après 2 défaites, la pression était énorme »
Florian Martin : « Le premier but est fait exprès, le suivant pas du tout »
Vous auriez pu revenir à 3-3 ( je ne vois pas sur quelle action ) mais par contre vous auriez pu vous retrouver à 4-2 si Touzghar ne rate pas l’immanquable !!!
Soubir cette année tu est l’ombre à toi-même alors je ne sais pas pourquoi tu parle
Zoubir transparent ! Où est il le zoubir de l’année dernière ???? C’est dès la première minute qu’il faut se bouger le cul . C’est pas le tout de jouer de gauche à droite et en arrière, à faire des passes de merdes, de faire 5 touches de balles avant de transmettre le ballon et d’atttendre qu’il arrive dans les pieds sans bouger ….. équipe plus que laborieuse !!!!
Le Zoubir de cette année n’a pas changé par rapport à l’année dernière. IN-DI-VI-DUA-LISTE!!!
un entraineur adverse l’a expliqué la saison passé, vous bloquez zoubir fortuné et bostock et le jeu de lens est fermé. Sur les match que j’ai vu zoubir a 2 ou 3 joueur sur e dos dès qu’il a le ballon.Le problème c’est que cela devrait donner des espaces a ses coéquipiers mais on ne les voit pas
Je trouve ça un peu Gros à 3/0 je comprends Sochaux qu’il on levé le pied car nous étions super nul dans tout les domaines alors Abdellah pourquoi Sochaux aurait continuer à jouer pour nous en mettre 1ou2 de plus car il aurait pu… sinon oui quand ils ont encaissé les 2 buts là ouï ils ont paniquer..mais c’était la fin du Match…et on mérité pas le nul et surtout pas la Victoire…… remué vous tous il y a un nouveau coachs qu’il arrive les vacances c’est finis……
Solidaire dans la médiocrité !
ZOUBIR arête de faire 50 dribbles avant de donné ton ballon ,si tu ne la pas perdu avant le football doit être simple vers l’avant et non pas joué avec le gardien ( jeu à la nantaise) sa c’est du football , même contre les promus vous allés prendre une raclée !! JOUER SIMPLE !!
Tellement solidaire que ton nom doit être marqué sur le ballon vu les passes que tu fait a tes coéquipiers .
Nous l’avons très bien remarqué, la France entière aussi, belle SOLIDARITÉ DANS LA DÉFAITE. .effectivement
Est-ce que Zoubir ne se moquerait-il pas un peu de notre tronche des fois ??? Est-il sérieux quand il dit cela ?? Moi, je dirai que le groupe n’est pas solidaire mais bien complice pour se foutre de nous.
Zoubir est un bon joueur, mais il a tendance à s’enfermer au lieu de lâcher le ballon. Il a de la technique, mais les défenseurs ont étudié son jeu et arrivent à le bloquer.