Le RC Lens a fait match nul 2-2 à Clermont mercredi (16e journée de Ligue 1). Depuis le retour de la dernière trêve internationale, les Lensois ont pris 2 points sur 9 possibles avec également une défaite 4-0 à Brest et un nul 2-2 à Angers.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi votre sentiment concernant cette période un peu plus difficile pour le RC Lens. Entre les inquiets et ceux plus mitigés, vous êtes en tout cas assez peu à pleinement positiver. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Inquiet, je trouve les contenus et les résultats vraiment insuffisants avant un mois de décembre difficile : 46% (386 votes)
Mitigé, les résultats sont moins bons sans être mauvais, difficile de prévoir quelle sera la suite : 41% (342 votes)
Positif, c’est une période creuse sur le plan des résultats comme il y en a dans toutes les saisons, ça va vite repartir : 13% (108 votes)
Ce vendredi, évoquons la venue du Ballon d’or Lionel Messi avec le PSG à Bollaert ce samedi pour affronter le RC Lens (17e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Décalé). Quel est votre sentiment sur cet évènement ? C’est excitant, ce n’est pas tous les jours qu’un tel joueur affronte le RC Lens à Bollaert, il faut savourer ? C’est bien sans plus ? Cela vous fait ni chaud ni froid, vous ne faites pas de différence entre lui et un autre joueur plus lambda de Ligue 1 ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
c’est interessant de voir au moins une fois dans sa vie des grands joueurs comme MESSI MBAPPE ou NEYMAR , mais c’est encore plus interessant de les battre !!!!!! .j’espére que les LENSOIS ne sont pas en baisse de régime ,car il faudra étre a 100% pour battre le PSG.
Le PSG n’est pas imbattable les vedettes sont là, il va valoir être a150 pourcent, revenir au fondamentaux, faire ce que l’on sait faire avec beaucoup plus abnégation. Paris joue par ces individualités, à nous être vigilants.quant on regarde, un match du PSG on s’ennuie, jouons comme Nice, et on sait jamais, kalimuendo voudra démontré qu’il pouvait faire partie des cahors. On peut y croire, on aime les gros. Allez Lens