Deiver Machado et Jhoanner Chavez revenus de blessure à gauche, Franck Haise a désormais plus de liberté pour remettre Przemyslaw Frankowski sur son côté droit, où il dispose également de Ruben Aguilar.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions dimanche quel était selon vous le choix numéro 1 à droite pour cette fin de saison. Si Przemyslaw Frankowski paraissait un temps indéboulonnable, on voit à vos votes qu’il y a désormais un peu plus matière à discussions, même si le Polonais remporte 48,14% des voix. Mais vous êtes donc une majorité à estimer que c’est au minimum du 50-50. Voici le résultat de vos suffrages :
Przemyslaw Frankowski : 48,14%
C’est du 50-50 : 32,85%
Ruben Aguilar : 19,01%
Une question tactique
Ce lundi matin, évoquons la question du schéma tactique. Le RC Lens doit-il changer alors que les résultats sont moins bons ? Non, il faut rester sûrs de nos bases habituelles ? Pourquoi pas proposer des animations différentes en restant dans le même cadre ? Oui, il faut passer à quelque chose de complètement différent ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
C’est une mauvais lecture de ce sondage, il n’y a pas la moitié qui pense que c’est du 50-50, mais seulement 32,85%, car on ne peut pas additionner ces 32,85% à Aguilar et ne pas le faire pour Frankoski. Si on le fait pour l’un, on le fait pour l’autre et dans ce cas, Frawkoski reste largement devant.
Frankowski est en dessous depuis un bon moment. Imprécis téchniquement et tactiquement, selon moi c’est Aguilar doit être inévitablement le titulaire à ce poste.
Je pense que Aguilar a détrôné frankowski
Je pense que le retour de Cabot fera du bien
Frankowski reste un bon cran au dessus d’Aguilar quoi qu’on en dise … et pour Cabot il faut se mettre dans la tête que le foot pro c’est cuit pour lui !
Pat : Franky n’était pas à son poste