Milieu du RC Lens, John Bostock s’est vu attribuer le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2 en septembre. Une victoire remportée aux détriments des autres nominés, les attaquants de Brest Neal Maupay et de Nîmes Rachid Alioui.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions ce mardi si selon-vous ce prix est mérité. Pour une grande majorité, la réponse est positive. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
C’est largement mérité : 79% (859 votes)
Ce n’est pas volé mais les autres joueurs le méritaient au moins autant : 19% (213 votes)
Il n’aurait même pas dû être dans la liste des finalistes : 2% (20 votes)
Ce mercredi, évoquons les projets de développement du RC Lens présentés mardi lors d’une soirée Bollaert Business Team. Qu’en pensez-vous ? Cela semble raisonnable tout en était suffisamment ambitieux ? Cela semble bien ficelé mais vous espériez un peu plus tapageur ? Vous êtes déçus et espérez voir le RC Lens au sommet de la Ligue 1 avec de gros moyens pour 2020 ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.