Si le RC Lens n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 1-1 à Clermont vendredi (7e journée de Ligue 2), Mehdi Jeannin n’y est pas pour rien. Le gardien auvergnat a réalisé une belle performance.
Le portier refusait néanmoins de tirer la couverture à lui à l’issue de la rencontre, dont il estime le résultat positif face à une équipe comme le RC Lens :
« Nous avons subi un peu. C’est dommage. Nous avons eu un peu de mal à rentrer dans le match mais le principal est d’avoir bien fini. En étant comme ça sur toute la rencontre nous aurions pu espérer un autre résultat. Je pense que cela venait de nous, nous étions trop crispés, nous avions du mal à jouer. Eux nous ont bien contrés et se sont créés pas mal de situations. C’est le point de toute l’équipe, pas que le mien, car nous avons super bien défendu. Je suis là pour faire les arrêts quand il y en a besoin, je ne le prends pas forcément pour moi. Cela reste un bon point contre une équipe qui joue la montée. Il ne faut pas l’oublier même s’ils ont un peu de mal en ce début de championnat. C’est une grosse équipe. Il faut s’en contenter. »
(Source : Site officiel de Clermont)