Depuis son arrivée, Alain Casanova a pas mal bousculé les habitudes du RC Lens en installant ses propres règles. Celles-ci s’appliquent sur le terrain mais également en dehors du terrain.
Adepte du 3-5-2, le coach artésien s’est vu dans l’obligation de repasser dans un 4-3-3 suite aux nombreuses blessures et indisponibilités dans l’effectif Sang et Or.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions pourquoi le RC Lens ne parvient pas à faire mieux actuellement. Une grande majorité d’entre-vous estime que le système d’Alain Casanova est la principale cause. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
C’est une question de système de jeu : 41% (623 votes)
C’est un problème de niveau des joueurs : 29% (439 votes)
Ce n’est qu’une question de temps, la mayonnaise doit prendre : 28% (420 votes)
C’est un simple manque de réussite : 2% (25 votes)
Ce lundi, évoquons l’effectif du RC Lens. Quel secteur est actuellement le point faible de l’équipe artésienne ? Les gardiens de but ? La défense ? Le milieu ? L’attaque ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.