Ce lundi, le RC Lens se déplace à Troyes pour le compte de la 22e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité Canal+ Sport). L’occasion de se remémorer une rencontre marquante entre les 2 équipes.
Lors de la saison 2011-2012, le RC Lens est au plus mal. Dirigé par Jean-Louis Garcia, futur entraîneur troyen, le Racing végète à la 14e place malgré la présence d’espoirs talentueux comme Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia ou encore Alexandre Coeff. Troyes, au contraire, joue le podium. 3e avant la rencontre face au Racing (36e journée de Ligue 2), l’ESTAC est bien placé pour la promotion en Ligue 1.
Le match tournera vite à l’avantage des Troyens. Rincon (14’) et Raphaël Caceres (20’) donne rapidement la victoire aux hommes de Jean-Marc Furlan. Une nouvelle défaite pour le Racing qui terminera la saison à la 12e place. Troyes terminera finalement à la 3e position et s’offrira une montée en Ligue 1.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
au fond du trou nous y sommes depuis bien longtemps …..
C est vrai surtout l année dernière ou on aurai pu descendre . Quand les dirigeants auront compris qu’ ils faut garder les jeunes au lieu des les vendre on restera en l2 .en plus il manque un buteur et un meneur de jeu car si mesloub ce blesse y’a pas de jeux l équipe n avance pas . Elles sont moins les années ligue des champions malheureusement