Entré à la 77’, Teddy Chevalier a vécu ses premiers pas à Bollaert ce samedi avec le RC Lens contre Amiens (0-1, 4e journée de Ligue 2). Pas les débuts dont rêvait le joueur arrivé de Rizespor cet été.
De manière plus collective, l’attaquant regrette que l’équipe ait une nouvelle fois perdu des points à la maison, après le nul 2-2 concédé contre Tours (2e journée de Ligue 2) :
« Au niveau de l’ambiance, c’est super. Malheureusement, le résultat n’est pas là. A mon entrée, le jeu était un peu cassé. Première à Bollaert pour moi et donc première défaite… Je pense qu’Amiens a fait le match parfait. Ils ont récupéré beaucoup de ballons et construit de belles attaques. Ce fut un match très difficile pour nous. Je ne sais pas vous dire pourquoi il y avait une différence de niveau par rapport à Nîmes (0-2, 3e journée de Ligue 2). Normalement, avec ce public, nous devrions être au dessus. Peut-être y avait-il un peu de stress. C’est difficile à expliquer. C’est bête car nous perdons des points alors que c’est ici que nous devons en prendre. Il faut savoir relever la tête. Ce n’était pas écrit que Lens allait remonter facilement. Ce sera la guerre toute la saison. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
A lire également à propos de RC Lens-Amiens :
[L2-J4 / RC Lens-Amiens (0-1)] Douche froide pour les Sang et Or
[L2-J4 / RC Lens-Amiens (0-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
Un tifo des Red Tigers pour RC Lens-Amiens
[L2-J4 / RC Lens-Amiens (0-1)] Kévin Fortuné, un homme dans le match
[L2-J4 / RC Lens-Amiens (0-1)] La réaction des entraîneurs
RC Lens-Amiens sous les yeux d’AE. Yahia
Nouveau record d’affluence en L2 grâce au RC Lens
A. Casanova : « Pas à la hauteur de Bollaert »
Kévin Fortuné : « Il y avait un bon gardien en face »
Nicolas Douchez : « Un problème dans l’approche »
Teddy Chevalier : « Ce sera la guerre toute la saison »