Samedi, le RC Lens recevra Amiens à Bollaert (4e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Les Picards restent sur une belle victoire 2-0 à domicile contre Niort.

Ils viendront à Bollaert sans le milieu offensif Richard Soumah, suspendu. Mais cela ne les empêche pas de venir confiants dans l’Artois, comme l’explique l’attaquant Jonathan Tinhan, impatient de fouler une pelouse qu’il adore :

« Pour la confiance, c’est impeccable. C’est donc encourageant pour la suite. Nous allons maintenant travailler cette semaine sereinement pour aller à Lens. Vous savez, Lens ou Niort, tous les matches sont difficiles. Dommage cependant que nous perdons Richard Soumah qui va nous manquer à Lens. Jouer à Bollaert devant une belle équipe, voilà un bon rendez-vous dans un grand stade. Nous y allons pour faire quelque chose et nous sommes contents de pouvoir disputer de tels matches devant un grand public. J’y ai déjà joué 2 fois et j’adore ce stade. Même si vous n’est pas Lensois, vous ne pouvez que respecter les supporters de ce club. »

(Source : Site officiel d’Amiens)