Comme évoqué ce jeudi, Karim Hafez est en contacts avancés avec le RC Lens. L’arrière gauche s’est même déjà rendu en Artois pour les négociations, visitant Bollaert.
Mais Ahmed Hossam Mido, ancien avant-centre de Marseille ou encore de l’Ajax Amsterdam, nommé en juin dernier conseiller technique du Lierse SK, club de Karim Hafez, précise bien pour Kingfut qu’il n’y a pas encore eu d’accord entre les différentes parties concernant l’arrivée de son compatriote international egyptien :
« Le joueur a simplement eu la permission de s’y rendre pour discuter avec le club. Nous n’avons pas reçu d’offre de Lens, seulement une prise de renseignements. Karim est l’un des meilleurs arrières gauches de sa catégorie d’âge (20 ans) et il partira seulement dans un club bon pour sa progression. Le RC Lens est un grand club et une bonne option mais il y en a d’autres en Belgique, en Allemagne et en France. »
Pour rappel, en Grèce, un intérêt de l’AEK Athènes est évoqué. La saison dernière, Karim Hafez était prêté à l’Omonia Nicosie par le club belge de Lierse.