Le RC Lens affrontera Troyes samedi au stade municipal de Soissons (18h, à suivre en direct sur Lensois.com). Les places seront proposées au tarif de 10 euros.
A cette occasion, les Lensois croiseront un ancien de la maison, Chaouki Ben Saada. A 32 ans, le milieu offensif se trouve toujours à Troyes et suit le rythme :
« Pour l’instant, les entraînements sont très axés sur la préparation physique. Mais tout va bien, les jambes souffrent un petit peu mais comme celles de tout le monde, c’est tout à fait normal. Pour le reste, je pense que j’en ai encore assez dans les cannes ! (rires) »
Il en profite pour évoquer la saison à venir, qu’il va disputer sous la direction de Jean-Louis Garcia, qui l’avait fait venir au RC Lens :
« Pour l’instant, nous ne pouvons pas trop savoir ce que cette saison va apporter. Par rapport à l’année dernière, nous arrivons au moins à gagner nos matches de préparation (ndlr : 3-0 contre une sélection régionale et 1-0 contre Auxerre) ce qui représente un point positif. Je sens également que la rigueur est beaucoup plus importante cette année, et cela ne peut nous faire que du bien ! »
(Source : Site officiel de Troyes)