Anciens joueurs du RC Lens, Bilal Hamdi se trouve dans une situation délicate à Sedan. Le club ardennais, pensionnaire de National, n’a plus de nouvelles de son nouvel actionnaire, le prince saoudien Fahd bin Khalid Fayçal.
Une situation morose qui rappelle de mauvais souvenirs aux supporters du RC Lens. Benoît Huré, le président du conseil départemental, confirme la situation difficile du club : « Apparemment, les Saoudiens n’ont pas prévu d’investir maintenant, alors que c’est justement aujourd’hui que Sedan en a besoin. Si, demain, le club, pour des raisons financières, ne pouvait plus poursuivre sa route, les autres investissements (projets immobiliers et touristiques, centres de formation et d’entraînement) n’auraient plus de sens. Car tout se tient. »
Après le départ de Roger Lemerre en fin de saison avec l’ensemble de son staff, Sedan a vu la majorité de ses joueurs partir dont Malick Seck en fin de bail. Seuls 3 joueurs sont encore sous contrat avec la formation des Ardennes : Kévin Goba, Benoît Leroy et l’ancien Lensois Bilal Hamdi. Sedan doit repasser devant la DNCG le 28 juin afin de faire le point sur sa situation difficile.