Le RC Lens n’a pas fini son mercato et cherche notamment en attaque. Mais du renfort pourrait également arriver au milieu, le nom du joueur libre Samba Diakité étant régulièrement évoqué.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions ce que vous pensez du fait que le RC Lens pourrait de nouveau recruter dans l’entrejeu. Selon vous, cela ne doit pas être une priorité. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Je ne comprends pas, il faut concentrer les moyens sur l’attaque : 57% (680 votes)
Cela ne me parait pas indispensable mais il faut rester à l’affût d’une bonne affaire à tous les postes : 28% (334 votes)
Je le comprends, des joueurs comme Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien sont quand même partis (15%) (178 votes)
Ce lundi, évoquons le cas du défenseur Loïck Landre. Pisté par Saint-Etienne, Marseille ainsi que le club italien du Genoa qui accélèrerait sur le dossier en ce moment, il a justement demandé à pouvoir discuter avec une formation étrangère. Mais selon vous, le RC Lens peut-il se permettre de le laisser partir ? Oui, sans problème ? Oui, mais il faudra recruter si son départ se confirme ? Non, un départ serait un gros coup dur ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.