Teddy Chevalier, officiellement attaquant du RC Lens pour 2 ans, arrivé en provenance de Rizespor, a rejoint le groupe depuis une dizaine de jours, mais il n’a pas encore joué. Il va sûrement devoir encore patienter.
Il ne devrait pas être de la partie vendredi pour la réception d’Arsenal en amical (20h, à suivre en direct sur Lensois.com). L’attaquant explique :
« J’ai repris tardivement avec le groupe et le coach n’a pas envie de me cramer tout simplement. Je suis tout à fait d’accord avec lui. Il faut venir progressivement. Je travaille et quand je serai prêt, je serai au service du coach. Il décidera du moment auquel je commencerai à jouer. D’accord, Arsenal est un beau match à jouer, mais le plus important c’est le déplacement à Niort. C’est là qu’il faudra être prêt.»
Le RC Lens jouera en effet son premier match de championnat à Niort le vendredi 29 juillet (20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Pour ce rendez-vous, l’ex joueur de Courtrai espère bien être opérationnel : « Il reste 2 semaines. Si je bosse bien, je pense que je peux être prêt. C’est l’objectif », commente-t-il.
Propos recueillis par Christophe Schaad
A lire également à propos de Teddy Chevalier :
Le RC Lens en principe sans T. Chevalier contre Arsenal
Jocelyn Blanchard : « Il faut encore un attaquant pur au RC Lens »