Ce mardi midi, Umbro organisait un événement « Fish and Chips » à Lens. L’équipementier du RC Lens offrait un repas et la possibilité de gagner un maillot édition 2016-2017 du club Sang et Or.
Un événement qui a ravi les supporters présents. Ce fut notamment le cas de Corentin, un jeune lycéen de 16 ans, vainqueur du premier maillot de la journée : « C’est sympa, Ca ramène du monde. En plus, on peut gagner des maillots, c’est encore mieux. Les maillots sont plus beaux que ceux de l’année dernière. Le domicile avec le noir sur les manches donne un petit reflet sympa. Des opérations comme celle-ci, on aimerait bien en voir plus souvent, plusieurs fois dans l’année. Peut-être pas pour gagner des maillots mais des places ou encore des ballons. Je participe aux jeux sur les réseaux sociaux sans succès pour l’instant. Aujourd’hui, j’ai gagné donc je suis très content. »
Le rendez-vous a également intéressé des supporters lensois de longue date comme Miskiewicz, âgé de 53 ans, venu avec son fils : « C’est génial. C’est la première fois que je mange du « fish and chips ». C’est original. En plus, on peut gagner le maillot qui est vraiment sympa cette année donc c’est parfait. Avec le noir, on se rapproche du maillot belge mais il est sympa quand même. J’ai découvert l’événement par Facebook. J’ai dis à mon fils : « Viens, on va aller faire un tour ». Je n’ai pas gagné le maillot mais j’ai eu le droit de manger, c’est déjà pas mal. Le repas est délicieux en plus ! »
Propos recueillis par Mickaël Nys