Ce mardi était une journée spéciale pour Umbro. L’équipementier du RC Lens lançait une opération marketing à partir d’un foodtruck.
Pour faire connaître le nouveau maillot édition 2016-2017 du Racing, la marque anglaise avait décidé d’offrir un repas traditionnel d’outre-Manche : du « fish and chips » soit du poisson pané avec des frites. Outre le repas gratuit, les supporters lensois pouvaient également remporter l’un des nouveaux maillots Sang et Or. 5 tuniques étaient donc à gagner de manière aléatoire. Après avoir mangé son repas, il fallait découvrir 2 pastilles rouges et jaunes au fond du cornet pour gagner ce fameux maillot.
Présent dès 11h, le foodtruck a commencé sa distribution vers 12h15 devant la quinzaine de personnes présentes. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le premier gagnant de la journée. Corentin, lycéen de 16 ans, fut le premier supporter heureux de la journée. Un peu après 13h, le camion se dirigeait vers le stade Bollaert et Emotion Foot pour une nouvelle salve de repas distribués et avec de nouveaux maillots à la clé.