C’est un scénario qu’on a trop souvent vu se répéter cette saison. Le Racing domine, campe dans les derniers mètres adverses, mais au final, il ne se passe pas grand-chose. Et si, hier, les Lensois ont cadré à 14 reprises, toutes les frappes n’étaient pas dangereuses — loin de là.
Certes, Yehvann Diouf a eu l’occasion d’établir un record, selon les chiffres. Mais le portier rémois a surtout brillé face au manque d’efficacité criant des Sang et Or. Adrien Thomasson s’est présenté en zone mixte après la défaite, le visage un peu défait, comme accablé de revivre le même scénario. « On a un peu ce feeling-là, cette sensation-là. Après, on se dit que, quoi qu’il arrive, il n’y aura rien pour nous. On essaie de ne pas pédaler contre le vent de face. Mais c’est sûr que, encore une fois, ce soir, on n’est pas épargnés, comme on ne l’a pas été depuis le début de la saison. Il y a des saisons comme ça, où ça tourne un peu moins bien. D’autres où tout réussit. Il faut accepter, repartir de l’avant. Il y aura des jours meilleurs. Mais c’est vrai que ce soir, on est un peu abasourdis. Parce qu’un match comme ça, peut-être qu’on l’aurait gagné sur d’autres saisons. »
Franchement, je n’ai pas le souvenir d’une frappe franche réellement dangereuse d’un Lensois. Il a un record, mais facilement.
C’est normal, vous ne méritez rien , mème pas votre salaire !!!
je ne ferais aucun commentaire !! Je risque d’être désagréable !!
Un des joueurs à dégager au plus vite.
Je rejoins Pierrot 62 je n’ai franchement plus envie de faire des commentaires à entendre les joueurs lensois ils vont commencer à jouer après le 18 mai mais la saison sera terminée
À part la grosse occasion inratable de kolayipou à la reprise , la mauvaise conduite de balle de Saïd pr un face à face tt fait et la passe de Fulgini en fin de match …. Y’a pas eu beaucoup de moment/ pr se lever de son siège ….
C’est normal qu’il n’y est p’us rien pour vous, vu votre façon de jouer. Il va falloir travailler frappes à l’entraînement parce que c’est pitoyable ces passes au gardien adverse !!!!
On peut faire du nominatif et chacun a sa tête de turc, mais il y a pour moi un gros problème tactique. Sur le match de Reims, Fulgini et Diouf se marchent dessus, personne n’est dans le bon tempo. On peut tomber sur nos milieux de terrain, mais si ça ne bouge pas devant, si les latéraux ne proposent rien, bah c’est passe en retrait ou latéral.
Bref, je ne suis clairement pas emballer par Will Still et je crains la saison prochaine.
Aucune technique dans ce 11 titulaire, pas mieux sur le banc. Quand on voit que Agbonifo, qui coûtera au club 7,5M d’euros au 1er juillet prochain, n’a pas brillé en… N3 !!! Cela en dit long sur sa réelle valeur…
F Ghisolfy reviens aux manettes !!!! Ça urge. Même dans les propos des joueurs ils sont comme sur le terrain. NULS !!!!
Qu’il la boucle et qu’il se remette en question, tout comme l’autre qui a beaucoup plus parlé qu’agi sur le terrain, Sotoca.
Le naufrage est collectif surtout offensivement, c’est aussi simple que cela .
Tu peux pas avoir des ambitions quand tu as pas un joueur capable d ‘arriver à 15 buts /saison minimum et la qualité technique est très faible sans cette equipe.
Je peux accepter la justesse technique, mais les discours défaitistes n’ont pas leur place à Lens… Les “ça peut arriver” , les “c’est comme ça” , les “on y peut rien” , les “on fait ce qu’on peut” désolé c’est pas suffisant… Vraiment pas. Non c’est pas comme ça… La chance ça ce provoque. Après quand tu marche, quand tu rate une passe, et que tu fais pas l’effort de te rattraper bah forcément c’est compliqué. Manque d’envie, suffisance, et quand les cadres le valide sans trembler … C’est grave.
Va dire à ton patron “bon j’ai pas bossé aujourd’hui c’est comme ça… Je ferai mieux l’année prochaine” … Il est fou ce Thomasson…
Reverra-t-on un jour le rclens en haut de l’affiche avec tous ces pieds cassés ??? Surtout avec les départs probables en fin de saison : Médina- Diouf- El Anayoui- Machado- on parle aussi de Still et Ryan ! Quelle équipe alignée : Gradit-Sarr- Thomasson ? – Said-Sotoca – Zaroury !!! Allez Lens.

