Quatorze frappes cadrées et pas un seul but. C’est une véritable désillusion pour les Artésiens, qui ne sont pas parvenus à battre le Stade de Reims à Bollaert. Les Rémois, eux, ont été bien plus cliniques avec deux buts inscrits.
« C’est une grosse désillusion, surtout au vu du nombre d’occasions créées, du nombre de tirs tentés, souffle Adrien Thomasson. Je pense qu’on a battu un record, si je ne me trompe pas, ce soir. Ça prouve encore une fois que notre inefficacité offensive nous a coûté. Sur le très peu d’occasions qu’ils ont eues, ils ont bien joué les coups. Mais oui, c’est une déception ce soir. Je pense que ce serait trop facile de dire qu’on manque de talent offensivement. Il y a plein de situations où on doit mieux faire, ça c’est une certitude. Mais je pense que c’est un peu l’histoire de notre saison, malheureusement. De toute façon, il reste cinq matchs. Il faut essayer de repartir de l’avant, même si ce soir, moi le premier, je suis très déçu. Il va falloir faire le deuil de ce match-là. Encore une fois, ce n’est pas facile. C’est comme ça, c’est le football, il faut finir du mieux possible parce que tout peut arriver. »
Bah et Machado rapidement sur la touche
Sans excuser la performance, le Racing a tout de même été rapidement amputé de deux éléments forts. Machado, puis Bah, sont sortis sur blessure. « C’est sûr que ce n’est pas l’idéal. On n’est pas épargné non plus, de ce point de vue-là, cette saison. Après, ça arrive sur d’autres matchs, à d’autres équipes. Il fallait s’adapter à ces changements-là. On a essayé à la mi-temps de modifier quelques petites choses. On est tombé sur une équipe regroupée, tous derrière, bien organisée devant son but. Et en plus de ça, on a beaucoup tiré sur leur gardien. Je ne sais pas combien de tirs cadrés on a ce soir… 14 ? C’est énorme. C’est une grande frustration, puisqu’on a eu de grosses situations. Il y a eu d’autres matchs où on s’était créé peut-être 5 ou 6 fois moins d’occasions, et on avait réussi à marquer. Il faut qu’on insiste là-dessus : pour gagner des matchs, il faut être tueur dans la surface de réparation adverse. »
Ça y est le rêve européen est finit et ça fait longtemps depuis le mercato hivernale
Et mon RCLens joue peut-être avec le coeur mais Dans cette équipe grâce au Board Lensois IL A PLUS D’ÂME triste
Le peu que l’on a gagner c’est du 1a0..sinon défaites.
On aura joye toute la saison sans attaque…pauvre Ryan deux ballons chauds ..2 buts et il peut rien car même derrière c’est triste.
Vivement la dernière journée..
Blablablabla…..On ne fait pas des chevaux de course avec des chèvres……
Ça fait longtemps que le rêve européen s’est envolé. On est à notre place depuis le mercato de janvier
“beaucoup tirer sur le gardien ” , n’est -ce pas peut-être manquer de talent offensif, même si Thomasson pense que “ce serait trop facile de dire cela” .
Orgazmo
Quand on a un temps soit peu les pieds sur terre, on ne pense pas à l’Europe dès la 1ère journée.
Dgr
Exact et pour certains, on en a ENCORE la preuve cette saison…
Bien le bonjour de BRUCE LEE …..putain nos biquettes …..mais vraiment !!!!



Fort à parier contre Clermont ? Mes couillons seraient capable de prendre une pile !!!!
Kesse te ve faire avec dés gaillards pareils !!!
Çà devient lourd pour l estomac……..on est pas au bout de nos peines !!!
Notons par la ? On s en branle , les caisses ?!? Sont pleines
Joueurs pas au niveau ! Triste ! Avec Said Sotoca Fulgini Zaroury que faire ? Recontater Banza et faire confiance aux jeunes ! Pour cette saison c’est cuit !!!
1 à 0 contre ASSE, 0/2 contre Reims. Le racing a de la chance d’être à cette place. L ‘ AJA va nous passer devant Rennes et Toulouse aussi certainement alors pour l’europe… Pour la saison prochaine ça va être très dur. J’ai de la peine pour tout ces supporter qui paient leur place pour voir ça. Quand au programme de faire des carrés VIP en plus JO te précipite pas.
À part 2 ou 3 vrais tirs, les passes au gardien adverse ne devraient pas compter. Quelle tristesse cette attaque. Sans Machado Aguilar et bah il n’y a plus d’equipe
Comme Sotoca, encore un qui ferait mieux de fermer sa g… et d’être plus efficace sur le terrain en accélérant le jeu au lieu de le ralentir et en mettant des vrais tirs, pas des passes au gardien.
Déjà que Haise n’a pas réussi à être européen avec Wahi à 35 patates en titularisant en boucle Fulgini et Thomasson… Alors en virant Wahi, et en plus Da Costa avec qui on a fini 2ème et en plus en continuant de faire jouer les mêmes brèles que sous Haise ? Bah les résultats sont logiques… Quand Mendy, Fulgini et Thomasson ne seront plus là ça ira mieux. Pas avant.