On connait la composition du RC Lens pour la réception de Reims ce vendredi (29e journée de Ligue 1, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur DAZN). Will Still a convoqué 21 joueurs.
Le coach lensois retrouve Jeremy Agbonifo et Jonathan Gradit, de retour de blessure, mais perd Ruben Aguilar (ischio) et Neil El Aynaoui, suspendu. Jhoanner Chavez (cheville), Denis Petric (dos), Martin Satriano (genou) et Rémy Labeau Lascary (genou) seront comme d’habitude absents.
M’Bala Nzola revient
A noter en revanche le retour dans le groupe de M’Bala Nzola. L’attaquant angolais avait été écarté le week-end dernier et envoyé en réserve pour motif disciplinaire. Tom Pouilly retrouve également le groupe professionnel. A l’inverse, Nidal Celik fait les frais des choix du coach et sort de la liste. Retrouvez la composition du groupe ci-dessous.
Le groupe du RC Lens :
Koffi, Ryan, Delplace – Bah, Gradit, Medina, Sarr, Antonio, Machado – Ojediran, Mendy, Thomasson, Diouf, Pouilly, Fulgini, Zaroury – Agbonifo, Sotoca, Saïd, Koyalipou, Nzola.
J’espère voir Pouilly …sinon pourquoi l’avoir prolongé ?
Koyalipou, Agbonifo et Antonio titulaires, Pouilly qui entre à la 60e. Ce serait un beau signal envoyé aux jeunes.
Je pense que tu le verra bonaparte.au poste de piston droit c’est le choix le plus logique.
franchement, je ne comprend pas le recrutement de Petric… ca servait a rien de recruter ce joueur… il aurait mieux fallu miser sur un autre joueur de champ que un gardien pour lequel le poste est bouché…
Est-ce qu’il serait possible d’avoir Agbonifo, N’Zola et Koyalipou ensemble ?
Jgw kolypa et n zola même poste et nzoka c’est pas l’avenir,le ciatch devrait tenter agbo et kolypa.
C’était bien la peine de démolir Nzola dans la presse pour ensuite le reprendre… Je pense que beaucoup aurait préféré voir Rayan Fofana ou autre. @Chtilens62 , Petric a était recruté car on jouait la conférence league et la coupe de France, donc fallait 3 bon gardiens dans l’absolue le mec était libre et on avait aucune garantie sur Samba après le départ de Haise. Et c’était le cas puisque finalement Samba s’en ira en cours de saison. C’est sur qu’avec le recul et une fois éliminé de toutes les coupes on peut se dire que c’était de trop, mais si on est sérieux et qu’on souhait jouer des coupes il faut 3 bons gardiens. En soit c’était justifié de le prendre. Ce qui est dommage c’est nos campagnes de coupes…