Le RC Lens recherche un gardien au profil qui dépendra des possibilités du marché après le départ de Brice Samba à Rennes. Même si la piste Pau Lopez a échoué la quête n’est pas abandonnée.
Comment Hervé Koffi, auteur de 2 bons matches, vit sa situation alors qu’un gardien d’envergure a bien failli arriver ? « Elle est très simple, assure son entraîneur Will Still. Il joue et s’il est bon, il continuera à jouer. Il est tranquille. On lui avait annoncé qu’on allait faire venir un gardien pour ne pas que l’on se retrouve dans une position délicate si on en perd un. Il sait très bien en venant dans un club comme Lens, il doit y avoir de la concurrence. Si tu es transparent et honnête, il n’y a pas de problème. » Hervé Koffi gardera les buts lensois au Havre alors que Denis Petric sera sa doublure. Ce vendredi matin, le jeune Adam Delplace était présent en tant que 3e gardien. Le tout sous la houlette de Cédric Berthelin nouveau coach des gardiens et qui a travaillé avec Hervé Koffi à Charleroi.
Donc ok confiance totale à KOFFI & PETRIC jusqu’en Mai-2025- au lieu d’en prendre un autre , avec cet argent prenait un bon ailier gauche Zaroury -nul-. Et penser aussi au remplaçant de Kodir.
Allez Lens
EPF
Tiens tiens on revient au fondamentaux les dirigeants regardent leurs nombrils
Alléluia, allez Hervé et allez lens
Laulau62 , tu penses à quoi au juste?
On l’attend au pied du mur. J’espère pour lui que les prochains matchs soient de bonne facture. J’ai peur qu’il se fasse démonter à la première boulette !