Le RC Lens a laissé partir quelques joueurs durant le mercato estival. Pendant cette fin d’année, Lensois.com revient sur la situation de ces joueurs professionnels qui ont quitté l’Artois. On poursuit cette série avec l’attaquant Ayanda Sishuba.

L’impasse pour le jeune Ayanda Sishuba ! Alors qu’on s’avançait vers un départ en prêt pour le jeune belge formé au club, il a finalement pris le large pour de bon, direction l’Italie. Il s’est engagé avec s’est engagé avec l’Hellas Vérone en fin de mercato et n’aura fait que 8 entrées en jeu avec les Sang et Or

sishuba 2 louvain rc lens préparation été 200724

Les journées se suivent et se ressemblent pour l’ancien pensionnaire de La Gaillette, Ayanda Sishuba. Le Belge n’a toujours pas joué la moindre minute avec son équipe. À titre individuel, la saison n’a toujours pas commencé pour le joueur de 19 ans. Il n’est d’ailleurs même plus dans le groupe depuis le 8 décembre dernier. Néanmoins, il a eu le loisir de retrouver un peu de compétition sur le mois de décembre. Sishuba a disputé le 4e tour de la Coppa Italia Primavera (réservée aux jeunes) le 3 décembre pour une victoire 2-0. Puis il est réapparu le 23 décembre avec les U20, défaite 4-0.

Ils sont partis cet été :

Ibrahima Baldé