Ça sentait la poudre au Stade Debeyre de Lens cet après-midi. Le RC Lens recevait Roubaix Wervicq dans le cadre de la Coupe de France. Un match annoncé tendu entre deux formations qui ont vu des joueuses quitter le Racing pour le club de D3. Avant la pause, la rencontre a dégénéré en bagarre générale.
Sur un énième duel musclé, Coumba Dembélé et Sherly Jeudy terminent au sol. Le jeu se poursuit, mais plus personne ne s’intéresse au ballon. Un coup de pied de la joueuse roubaisienne sur la Lensoise restée au sol met le feu aux poudres. Une échauffourée éclate : Emma Smaali, venue s’interposer, reçoit un coup de poing en plein visage. Les bancs s’en mêlent, et la situation dégénère en bagarre générale.
Des exclusions
Il faudra plusieurs minutes pour calmer les esprits et séparer les protagonistes. À l’arrivée, Coumba Dembélé et Mariam Marega sont expulsées côté Roubaix. Emma Smaali, le nez en sang, écope également d’un carton rouge.
Après cette interruption houleuse, la partie reprend. En seconde période, Lens vient d’égaliser 1-1. Plus d’info à suivre après la fin du match.
si ça arrive maintenant chez les féminines, où va le monde?