On connaît la composition du groupe du RC Lens pour le déplacement à Auxerre fixée ce samedi à 19h, comptant pour la 15ème journée de Ligue 1. Will Still a retenu 21 joueurs à l’occasion de ce dernier match de championnat de l’année 2024.
Saïd et Gradit rejoignent l’infirmerie
Ruben Aguilar (épaule), Jimmy Cabot (genou), Ismaëlo Ganiou (ischios) et Martin Satriano (genou) sont forfaits. Annoncé par Will Still, Wesley Saïd les rejoint. Incertain, Jonathan Gradit fait également partie des absents. Nampalys Mendy n’a pas été retenu pour cette rencontre. Alors que Sidi Bane est toujours avec la Réserve.
Parmi les retours, Deiver Machado revient dans le groupe après sa suspension. Le jeune défenseur Tom Pouilly réintègre également l’effectif.
Le groupe du RC Lens :
Koffi, Petric, Samba – Machado, Danso, Chavez, Sarr, Medina, Frankowski, Pouilly, Khusanov – Pereira Da Costa, Diouf, Ojediran, El Aynaoui, Thomasson, Zaroury, Fulgini – Sotoca, Labeau-Lascary, Nzola.
Il est où Saïd il est où ?
Il fait des belotes à l’infirmerie
Si il pouvait aller faire des pelotes(😁) ailleurs qu’à Lens dans un futur très proche, il ferait faire des économies au club.
N’empêche je comprends pas
Dans une entreprise quand t’es absent les 3/4 du temps …. c’est merci au-revoir et bonne continuation
…
Bonjour les censeurs … parce qu’il est blessé vous le virer et alors ceux qui sont à l’infirmerie que faites vous ??? Heureusement que vous n’êtes pas responsables dans une entreprise vous auriez avec ces commentaires de ce genre gréves sur gréves. Tout ça pour faire des économies sans parler de l’Humain.
Blessés ou Accident de travail on l’appelle comme on veut mais on ne vire pas les gens et heureusement.
Ça fait chier mais ça fait parti du foot.
Tous les clubs de foot ont se genre de problème.
Faut faire avec pas le choix.
Oups “ce”
Sluyts21 , stp ne compare pas notre monde à celui du football.
Nous ne sommes pas payés ses dizaines de milliers d’euros/mois pour taper dans un ballon ou d’être sur un banc de touche.
Le virer ou s’en séparer, c’est une question de façon de voir les choses mais le résultat est le même.
Qu’un joueur soit blessé régulièrement ça arrive mais n’y-a-t-il pas d’autres raisons aussi comme l’hygiène de vie par exemple??
Dans notre monde, un employé non productif, en général il ne fait pas long feu. Et bien là c’est pareil, pas assez productif, faible mental et trop souvent blessé et il coûte cher donc au bout d’un moment, merci au revoir.