Depuis quelques matchs, on le voit moins. Pourtant, Hamzat Ojediran reste sur un très beau but inscrit face au FC Nantes (3-2) le 9 novembre dernier. Par la suite, Will Still avait décidé de l’aligner dès le départ face à l’OM (1-3) à domicile. Cependant, depuis la réorganisation de l’équipe, le natif de Lagos a vu son temps de jeu légèrement diminuer.

ojediran psg rc lens 021124

Des erreurs face à l’OM

« Je pense qu’Hamzat a traversé une bonne période. Puis il a joué contre Marseille, où il a commis de petites erreurs qui nous ont coûté cher. Mais tout cela lui a été expliqué, confie Will Still. La semaine dernière, il a connu une période un peu plus compliquée à l’entraînement. Il y a également eu des éléments dans sa vie personnelle. Il y avait des choix à faire. Mais il n’y a rien de grave avec Hamzat. Il a simplement connu un petit creux de forme, lié à plusieurs aspects personnels. »

Le nouveau système ne le condamne donc pas à cirer le banc pour les prochaines semaines. « Oui, en soi, pour les milieux de terrain, ça ne change pas grand-chose, a poursuivi Will Still. Hamzat a été mieux cette semaine. »