Titulaire pour la 13e fois en 13 journées au milieu du terrain du Racing Club de Lens, Adrien Thomasson a contribué au succès du RC Lens à Reims en inscrivant le premier but de la rencontre. Une victoire qui fait beaucoup de bien.
Après avoir enchaîné trois gros matchs – Lille, Paris SG et Marseille – en quatre journées, le RC Lens se déplaçait au Stade de Reims pour attaquer une série de rencontres, disons-le, plus abordables – Reims, Montpellier et Auxerre –.
Cette victoire en Champagne-Ardenne, après la défaite de Marseille, a été vécue comme une bouffée d’oxygène pour les Lensois. « Elle fait vraiment du bien parce qu’on savait l’importance de ce match après la défaite contre Marseille à domicile », introduit Adrien Thomasson avant de poursuivre : « On savait aussi que ça conditionnerait la suite du championnat, surtout les matchs qui arrivent avant la trêve hivernale. Donc, on avait à coeur de faire un bon match. »
Un match abouti
Cette rencontre a également vu une équipe Sang et Or modifiée. Au coup d’envoi, Will Still a décidé de modifier le système de jeu. « On a procédé à quelques changements. Et ce soir, je trouve qu’on a été consistant, même si on aurait pu s’éviter quelques frayeurs par moments. Mais j’ai l’impression que c’est un match plutôt abouti », témoigne Adrien Thomasson.
Bravo !
Oui bravo et a lui encore plus ,il a été lui aussi consistent et il a fait a nouveau un gros match !
Allez Lens ❤️💛