Le RC Lens a livré une très bonne copie ce vendredi à Reims avec un nouveau système à 4 derrière. Les Lensois l’ont emporté 2-0 contre une équipe qui n’a que rarement su créer le danger.

Le milieu rémois Teddy Teuma était très frustré après la rencontre. Il n’a pas fait dans la langue de bois au moment de décrire la prestation de son équipe face au Racing au micro de DAZN :

« Il y a beaucoup de frustration. Hormis la performance qui n’a pas été top, j’ai la sensation qu’on n’a pas eu de caractère aujourd’hui. Lens en a montré beaucoup plus que nous. Les Lensois nous ont marché dessus et ont mérité leur victoire. C’était difficile, après on savait à quoi s’en tenir. Il nous a manqué du rythme, de l’envie. Quand tu ne gagnes pas tes duels, tu te fais bouffer. C’est vraiment la mentalité qui m’a surpris, j’ai l’impression qu’on a accepté de perdre alors qu’on ne doit jamais baisser les bras. Il n’y a pas tout à jeter à la poubelle mais sur les dernières passes, derniers tirs, eux avaient toujours une jambe qui trainait. Cela fait partie de la détermination. ça me saoule bien. C’est très frustrant, on savait que c’était un match clé, on voulait se maintenir dans ce haut de tableau. Ce soir on n’a pas assumé. »