Le RC Lens rentre dans le rang au classement au fil des semaines. Il occupe actuellement la 9e place après 12 journées.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi à quelle place vous pensez le retrouver au moment de la trêve hivernale. Dans l’ensemble, vous pensez que les Sang et Or vont parvenir à se maintenir dans la première partie du classement. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :
De la 6e à la 9e place : 71,83%
Dans la 2e partie du classement : 24,76%
Dans le Top 5 : 3,4%
La dernière prise de parole de Will Still
Ce jeudi, évoquons le discours tenu par Will Still en conférence de presse ce mercredi, à 2 jours du déplacement à Reims évoquant des “zones de confort à briser“. Qu’en pensez-vous ? C’est rassurant, on sent de la lucidité et des idées pour bouger les choses ? Vous êtes mitigé, rassuré sur certains aspects mais pas en phase avec tout ? Cela ne vous rassure pas du tout, vous avez le sentiment que l’équipe ne va pas dans la bonne direction ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Bonjour tous,
je pense que le pauvre Will Still est déboussolé comme il ne l’a jamais été…
J’espère qu’il ne restera pas coincé derrière ses certitudes comme F.Haise l’avait fait en son temps…
Oui, il faut tenter autre chose, au vu de la polyvalence de pas mal de joueur, il y a de quoi faire, mais aussi faire exploser cette foutue barrière qui voudrait qu’à Lens, on ne fasse pas entrer un joueur qui a moins de 21 ans….
La situation commence à inquiéter sérieusement, la place actuelle remet de l’ordre dans les esprits.
Plus que de parler d’Europe et de rêver à des affiches alléchantes, il faudrait déjà stopper l’hémorragie d’occasions ratées, histoire de faire respirer cette défense qui n’en peut plus de défendre à vide…Depuis le départ d’Openda et , l’attaque est devenue un festival
un festival de ratés (dans tous les sens du terme)….
508gt: Effectivement depuis le départ de Openda et pire encore depuis celui de Wahi.
Ce sont les chiffres qui le disent, pas moi.
Je rajoute :
508GT dit le 6 août 2024 à 11h35
Ah les amoureux du LENS des ventres mous des championnats d’antan ou, pour l’objectif de l’époque (le maintien) des attaquants à 10 buts/saison faisaient notre bonheur.
Aujourd’hui, la donne a changé, on veut du “podium” chaque année, de l’Europe chaque année, s’y accrocher et tenir….Et on nous parle de qui ???? WA-HI-HI-HI, le roi des hors jeu, des tirs à coté, des bras ballants et de la motivité 0 pointé…. (je passe quelques gentillesses) puis vous terminez par :
…Un gros espoir du foot français, du PASSE !!! Il faut qu’il parte, même à perte !!!
Voilà, pour en revenir à votre post du jour et à une situation qui commence à vous inquiéter, à l’Europe qu’il faut peut-être mettre de coté. J’espère que nous n’aurons pas à nous dire que finalement, le ventre mou ce n’était finalement pas si mal.
Ai-je déformé vos propos ?