En l’absence de Will Still, suspendu, c’est son frère Edward qui portait la casquette d’entraîneur pour le match RC Lens-Olympique de Marseille. Menés 2-0, les Sang et Or ont réduit l’écart grâce à Fulgini, et Labeau-Lascary pensait bien délivrer les siens en égalisant en toute fin de partie. Mais Lens s’est finalement incliné 1-3.

« On a fait une première mi-temps de haut vol, on a mis Marseille dans une grosse difficulté. C’était à nous de tuer le match, on a eu assez de situations dangereuses, souligne Edward Still au micro de beIN Sports. Quand ce n’est pas le cas, il faut mieux gérer le début de la deuxième mi-temps, ce qu’on n’a pas bien fait. Il y a cette situation de fin de match qui est étrange. »

En effet, l’arbitre de la partie a été rappelé par la VAR pour une faute survenue plusieurs dizaines de mètres avant le but de Rémy Labeau-Lascary pour le 2-2. Le but lensois a donc été refusé. Une décision qui a d’ailleurs poussé le directeur général du club, Pierre Dréossi à s’exprimer. « Sur le coup, l’arbitre, qui a laissé jouer tout le match et a permis un match agréable, est à côté de l’action. Il interprète et se dit qu’il n’y a pas faute. Il revient dessus assez longtemps après, 90 mètres plus loin. C’est dommage. Où est-ce que la VAR va s’arrêter ? Il faut savoir à quel moment la VAR arrête (pour revenir sur une situation). C’est frustrant, les joueurs ont célébré et méritaient le 2-2. Tout aurait été possible après cela. »