Bien avant de porter les couleurs du RC Lens, Jonathan Gradit a défendu celles de l’Aviron Bayonnais. Il s’y est relancé en National 2 après avoir vu les portes du professionnalisme se refermer devant lui à Bordeaux. Le temps d’une saison, avant de taper dans l’œil de Tours et de rejoindre la Ligue 2.
Son ancien club, qui évolue désormais en National 3, s’apprête à disputer une belle affiche de 7e tour de Coupe de France à domicile contre Pau, pensionnaire de Ligue 2, samedi à 13h45. Le défenseur lensois s’est fendu d’un petit message vidéo diffusé sur les réseaux sociaux de l’Aviron Bayonnais pour apporter son soutien à son ancien club et incité le public à se mobiliser pour soutenir l’équipe au stade :
« Salut à tous, c’est Jo Gradit du RC Lens, ancien joueur de l’Aviron bayonnais. Comme vous le savez, il y a un gros gros match qui s’annonce en Coupe de France face à Pau. On est de tout cœur avec vous. Venez nombreux au stade, c’est important pour soutenir l’Aviron Bayonnais et qu’on puisse gagner ce match. Bon match à tous et venez nombreux ! »
Bien dans les valeurs de Jo Gradit qui n’oublie pas d’où il vient comme Sotoca ! Travail et humilité : Respect !
Allez , allez,
les bleus et blancs
De l’aviron bâyonnais
Amis Lensois , branchez vous sur une Peña bayonna de l’aviron ou un petit de HegoaKˋ
Pure bonheur et belle ambiance , à découvrir