La 11e journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche après-midi. Après les victoires de Monaco, Lens et Paris hier, Lille se rendait à Nice pour lancer l’après-midi. Les Niçois ont arraché le point du nul à la toute fin du match, 2-2.
Un duel entre deux formations européennes dès 15h. Les Lillois avaient rendez-vous à Nice cet après-midi pour tenter de se relancer après leur nul à la maison contre Lyon. En face, les Aiglons de Franck Haise, revenus in extremis contre Twente en Europa League jeudi, restaient sur une victoire en Ligue 1 à Brest.
C’est le titulaire surprise, Mathias Fernandez-Pardo, qui a lancé la partie juste après le quart d’heure de jeu. Une frappe pleine lucarne que Marcin Bulka n’a pu atteindre (0-1, 17e). Menés à la pause, Nice va changer des choses pour reprendre la partie. Franck Haise lance Sofiane Diop dès la reprise et son coaching s’avère rapidement gagnant. Diop est à la réception d’un centre fort au sol de Jonathan Clauss et dévie le ballon dans les buts de Lucas Chevalier (1-1, 56e).
Nice est alors relancé mais Mitchel Bakker pense calmer les ardeurs niçoises en envoyant un boulet de canon dans les buts de Bulka (1-2, 66e). Finalement, à force de pousser, Nice va de nouveau égaliser grâce à l’un de ses remplaçants : Tom Louchet. Une frappe à la 90+6e qui termine dans le petit filet de Chevalier et permet aux Aiglons d’arracher le point du nul à la dernière seconde. Un point qui permet à Nice de repasser devant les Lensois, 6e, à la différence de buts.
Le programme de la 11e journée de Ligue 1 :
Déjà joués :
Marseille – Auxerre : 1-3
Strasbourg – Monaco : 1-3
RC Lens – Nantes : 3-2
Angers – Paris SG : 2-4
Nice – Lille : 2-2
Le dimanche 10 novembre à 17h sur DAZN :
Le Havre – Reims :
Montpellier – Brest :
Rennes – Toulouse :
Le dimanche 10 novembre à 20h45 sur DAZN :
Lyon – Saint-Etienne :
Montpellier et Toulouse qui mènent 2-0 face à Brest et Rennes à la MT.
Pamal pour des équipes du bas comme les appel si bien Syl1362…😁😁
Attention car Rennes devient une équipe du Bas ,ça glisse fort pour eux ,au vu de l’effectif on peut penser que sa va repartir mais début de saison catastrophique,mais presque sur que c’est uniquement le fait que Bourigeau ne soit plus la ….🤣🤣🤣🤣
Au pire ce soir si Lyon bat saint té on sera a la sixième place exequo avec nice,Reims et a trois points de l’OM notre futur adversaire .
Allez Lens ❤️💛
mince lille a la 94eme ha cest con hahaha