Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 8h30 le lendemain.

Pour cette réception du FC Nantes, le Racing Club de Lens s’est imposé 3 buts à 2. Un succès qui fait du bien avant la trêve internationale. Récompensé en fin de match d’un but opportuniste qui a donné la victoire aux Sang et Or, vous avez élu Adrien Thomasson homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.

Votre homme du match, le résultat des votes :

Adrien Thomasson : 29,89 %
Hamzat Ojediran : 26,72 %
Pzremyslaw Frankowski : 16,67 %
Andy Diouf : 8,33 %
David Pereira Da Costa : 5,46 %
Les autres : moins de 5% chacun

L’avis de Lensois.com :

C’est mérité et d’ailleurs, cela récompense son début de saison. Adrien Thomasson, comme souvent cette saison, a été aux quatre coins du terrain. Il presse, il défend, il intercepte, il relance, puis il fait des appels en profondeur. D’ailleurs, c’est lui qui allume la première mèche du RCL. Après un bon décalage vers Frankowski, il suit l’action et coupe au premier poteau le centre du Polonais. Hélas, sa tête effleure le poteau nantais. Enfin, c’est lui qui délivre Bollaert et donne la victoire aux Lensois dans les dernières minutes en étant opportuniste sur l’erreur défensive de Pallois.