Ce n’est plus tout à fait le même communicant que lors de son passage au Stade de Reims. À Lens, Will Still travaille sa communication. Une demande de sa part à son arrivée qui a rendu son discours parfois plus lisse.
Oui, par moments, il y a ces petits mots qui vont sortir et faire sourire. Mais pour le reste, Will Still a rangé ses punchlines au placard. Interrogé sur ce changement, le coach a répondu :
« Sur ma communication, je l’ai dit en arrivant, je n’ai plus envie qu’on parle de moi comme le mec qui fait des déclarations, qui dit des trucs haut et fort, ce n’est pas moi. J’ai envie d’une communication propre, claire et structurée. Petit à petit, on fait des progrès tout en gardant une authenticité. Je n’ai plus envie de me faire avoir par certains de vos confrères. C’est un travail de longue haleine. J’ai envie de faire une carrière plus longue que courte et il faut savoir corriger des choses. »
L’arbitrage, c’est terminé aussi
Il s’est également penché sur l’arbitrage qu’il a parfois commenté depuis le début de saison. Il a d’ailleurs pris une décision radicale à ce propos, comme il nous l’a annoncé. « Je vous promets que je vais arrêter de parler de l’arbitrage parce que ça ne m’intéresse plus du tout. Et j’ai envie de me concentrer sur le foot et sur ce qu’on fait sur le terrain. Et je n’ai pas envie qu’on parle de moi dans ce sens-là. »
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Aléa. Jacta est.
De toute façon, à quoi bin parler en long en large et en travers de l’arbitrage. C’est réalisé chaque saison par l’ensemble des entraîneurs ,du moins 99,9% 🤣🤣.
Autant garder toute ton attention et ta concentration sur tes objectifs et ton équipe.
Sly62, concernant l’arbitrage et ses contestations 99,9% me paraît exagéré. Le qsg ne se plaint jamais de l’arbitrage surtout lorsqu’il est en sa faveur et là c’est à, soyons gentil, 90% de favoritisme.
Justement miche, il n’y a que le psg qui ne se plaint jamais, quasiment jamais. Donc le quasiment est l’infirmerie pourcentage manquant par rapport aux 17autres clubs.😁😁
Oups!!
Infime…et non infirmerie..
Pour être précis , 17 clubs sur 18 qui se plaignent de l’arbitrage , cela fait 94, 44444 % .
Syl1362
Tu as vu, Auxerre l’équipe faisant parti des équipes de la moitié du bas, comme tu les nommés viennent d’en lettre 3 à Marseille au vélodrome après avoir laminé Rennes…..ahhh!! Ils sont 6ème et on perd 1 place….😁😁
Il serait bien aussi que Dreossi, s’il est encore au club, prenne de temps en temps la parole afin de moins exposer Still qui pour l’instant est le seul à aller au charbon. A moins qu’il ne soit simplement venu pour mettre en place un PSE . Un mystère ce Dreossi qui était très locace lors de son arrivée et là aux abonnés absents.
Guyanais
Pourquoi devrait-il prendre la parole et dans quel but?
Es,ce que Pouille a prit la parole la saison dernière après 5matchs ??? Et après encore…..non, il restait dans son coin car ça n’était pas son rôle.
Il n’y a que des DG du genre de Letang, des personnes aimant se mettre en valeur devant les micros qui viennent blablater.
4ème victoire en 6 matchs pour Auxerre qui est dans une très bonne période après avoir connu un début de saison très compliqué . Toutes les équipes connaissent des hauts et des bas , chacune leur tour , les hauts le plus souvent quand beaucoup de joueurs atteignent en même temps leur pic de forme et que l’équipe est épargnée par les blessures et suspensions , ce qui est le cas de l’AJA en ce moment.
Concernant le match Lens-Nantes, les deux équipes sont actuellement à peu près au même niveau et tout est possible .
Bonjour amis supporters lensois, en réponse au collègue josegiovanni, errare humanum est perseverare diabolicum , ignoscere divinum……ALLEZ LE RC LENS, on sera là ce soir.