Nouveau succès pour l’équipe de France U17 ! Après avoir battu Gibraltar 6-0 mardi, les Bleuets ont remis ça face à Chypre. Kyllian Antonio a participé à ce beau succès.

Engagée dans les éliminatoires de l’Euro U17, la France continue de mettre la pression sur la Slovaquie, qui compte également 6 points. Ce vendredi après-midi, la sélection de Lionel Rouxel a pris le dessus sur Chypre.

La Slovaquie avant de rentrer à la Gaillette

Rémi Himbert (22e) et Ilyas Azizi (33e) avaient déjà assuré la victoire 2-0 des U17 avant la pause. Titulaire en début de semaine, le défenseur lensois Kyllian Antonio a démarré la rencontre sur le banc cette fois-ci. Mais le sélectionneur l’a de nouveau fait participer au jeu en le faisant entrer en toute fin de partie.

Le prochain match des Tricolores dans ces éliminatoires sera le dernier du rassemblement : lundi 4 novembre contre la Slovaquie (13h30) pour un choc au sommet. Les deux premiers des quatorze groupes seront qualifiés pour le 2e tour de qualifications de la Ligue A, les autres pour le 2e tour de la Ligue B.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.