Défenseur du RC Lens en 2018-2019, Seïf Tka évolue désormais en Egypte depuis plusieurs saisons. Avec une certaine instabilité puisqu’il a signé ces dernières semaines dans son 3e club depuis janvier 2021 et son arrivée dans le pays.

L’ancien joueur du Club Africain de Tunis, avait rebondi dans son pays au CS Chebba après son départ du RC Lens, vient de s’engager avec le Wadi Degla jusqu’en 2026 en tant que joueur libre. Il était arrivé en Egypte via Cleopatra FC, club de Gizeh en janvier 2021 avant d’en partir en juillet 2023 pour Ittihad Alex, formation d’Alexandrie.

Objectif montée ?

Direction Le Caire donc cette fois pour l’ex Sang et Or désormais âgé de 33 ans. Il n’est pas le premier à inscrire sur son CV à la fois le RC Lens et Wadi Degla. Il s’agit en effet du club formateur de Karim Hafez, ex latéral gauche du Racing et aujourd’hui au Pyramids FC, l’un des plus gros clubs du pays. Il évolue en 2e division depuis 2021. Après 4 journées et 10 points pris, Wadi Degla partage la tête du classement avec Al Mokawloon.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.