Mardi 30 octobre se déroulait la 10e journée du championnat italien. En déplacement à Lecce, le club d’Ayanda Sishuba, Hellas Verone, s’est incliné pour la septième fois cette saison.

Les journées se suivent et se ressemblent pour l’ancien pensionnaire de La Gaillette, Ayanda Sishuba. Hier, pour le compte de la 10e journée de Serie A, le Belge a assisté depuis le banc de touche à la nouvelle défaite de son équipe. À titre individuel, la saison n’a toujours pas commencé pour le joueur de 19 ans. S’il a été de toutes les feuilles de match depuis le début de la saison, Ayanda Sishuba n’a pas encore joué une seule minute.

Plus mauvaise défense

Pour l’Hellas Verone, la suite de la 10e journée qui se déroule aujourd’hui pourrait amener le club vers la zone rouge. Avec 9 points, Hellas Verone n’a qu’un point d’avance sur le 17e et trois sur le 18e qui compte un match de retard. D’ailleurs, si offensivement le club de l’ex-Lensois s’en sort en étant la 9e attaque du championnat, les difficultés sont plus importantes derrière puisque l’équipe est la plus mauvaise défense de Serie A.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.