Alors qu’il semblait s’apprêter à démarrer la seconde période du derby face à Lille, Przemyslaw Frankowski s’est retrouvé au sol avant même le coup d’envoi. Il est sorti sur blessure.
Will Still a donc été contraint de remplacer le Polonais et a donné quelques précisions sur l’état de santé de son joueur : « Sur une faute proche des 16 mètres adverses, qui aurait pu valoir un deuxième jaune à son auteur (ndlr : Gudmundsson), vers la fin de la première période, il a pris un gros coup sur le pied. Il est bleu et gonflé. C’est impossible pour lui de poser le pied. »
De retour pour Paris ?
Quelques jours plus tard, les examens se montrent rassurants, comme l’a précisé La Voix du Nord. Rien de cassé ni de fracturé à la radio ; en revanche, le piston souffre d’une belle contusion. On en saura davantage ce jeudi en conférence de presse. Le joueur pourrait manquer le déplacement à Paris ce samedi (17 h).
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Donc ça par contre, dixit les propos de Le Teixier lors de OM PSG, ça n’a pas mis l’intégrité physique du joueur en question ?
Peut-être que Frankowski aurait dû faire comme Marquinhos, montrer à l’arbitre le coup reçu, avec une larme de crocodile qui coule le long de la joue? De la joue… De la joue… Delajod, l’arbitre de PSG Lens ce weekend ! C’est un signe !?
C’est un sport de contact Lensoisdecoeur62 et en général, le pied est la partie du corps la plus soumise au coup.
Je te rappel pour rester dans le sujet que le même gundmunsson est sorti blesser après s’est fait écraser la cheville par Thomasson.?
Et pourquoi le lillois n’a pas été sanctionné ?
Tout le mode sait que le fameux Sly62 est anti Lensois …ne rentrez pas dans son jeu de débile
monde
Tiens revoilà Champomy21, question débilité, tu en connais un rayon ?? le directeur de superette ??
Si c’était Medina qui avait fait faute je pense qu’il aurait pris rouge