Comme Will Still, Bruno Genesio vivait son premier derby du Nord en tant qu’entraîneur ce samedi à Bollaert, sur le banc de Lille. Il avait connu ceux du Rhône en tant que coach de Lyon, face à Saint-Etienne.
Celui du Nord ne l’a pas déçu : « C’était une très belle ambiance, comme souvent ici. Il y a beaucoup de similitudes avec les Lyon-Saint-Etienne », a-t-il lancé quelques minutes après une fin de match tendu. Ce qui l’a incité à avoir un mot pour son homologue lensois qui a maîtrise ses nerfs jusqu’au bout pour ce premier derby : « Je tiens à féliciter l’entraîneur adverse qui a eu un comportement exemplaire. Il y avait beaucoup d’énervement mais lui est resté calme. Après, c’est l’histoire d’un match, il y aura plein d’autres derbys, certains gagnés par Lens, d’autres par Lille. L’important pour nous est d’avancer. » Si Will Still a su se contenir, il n’a pas compris l’arbitrage pour autant.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Effectivement, Genesis a raison d’indiquer cela. Son commentaire est plein de sens.
Still a bien réagi.
Genesio devrait reprendre l’éducation de son décérébré de gardien au QI niveau 0.
Il a entièrement raison en parlant de Will qui a su garder son calme face aux décisions du clown siffleur. Passons à autre chose et attendons le match retour.
Bonjour amis supporters lensois, pas sûr que B.Genesio ait le même discours si son équipe avait perdu. C”‘est facile d’être positif dans ces circonstances. N’ayons pas la mémoire courte, il n’y pas si longtemps il critiquait les supporters lensois. ALLEZ LE RC LENS.
Genesio comme chaque saison avec Lyon ou Rennes.. ça démarre fort et c est moins bien après la trêve pour finir difficilement.
Ceci étant force est d’admettre , ( difficilement) que la suprématie régionale est indiscutable depuis pas mal de matchs…. Sans attaquants digne de ce nom les résultats seront toujours les mêmes. Problème récurrent à Lens depuis 2 saisons. La meilleure place à espérer cette saison est 10 ème..Et encore…. Allez Lens